assiette de legumes ludique
Camouflage Légumes Le saviez-vous ?

Comment camoufler les légumes en conservant leur goût ?

Vous ne parvenez pas à faire manger des légumes à vos enfants ? A certains de vos proches ? A vous-même ? Les plats en mode « camouflage » est la solution ! Mais attention… avec modération.

Même si nous entendons de part et d’autre depuis notre tendre enfance que les légumes sont bons pour la santé et qu’il faut manger 5 fruits et légumes par jour, en pratique c’est plus compliqué.

Beaucoup d’enfants n’apprécient guère ces aliments pourtant très riches en nutriments et importants pour la santé, afin de bien grandir et d’avoir un certain équilibre alimentaire.

Une technique rusée ? Cacher, camoufler les légumes présents dans les plats de vos enfants. Oui, mais comment ?

Camouftout encourage le bon manger tous ensemble, de manière pratique, facile, tout en conservant le goût !

Camoufler les légumes c’est bien, mais il faut faire attention à la manière dont est tourné le sujet. Nous proposons des recettes diverses et variées dont le concept est de camoufler les légumes afin qu’ils soient appétissants tout en conservant le goût. En effet, les plus jeunes doivent comprendre le légume qu’ils dégustent et en connaître le goût. Il pourra ainsi identifier les légumes consommés tout en se régalant ! Mettez donc un peu d’imagination dans les assiettes que vous préparez pour vos proches ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *